Notre Aventure en Floride
12 août 2010

Arrivé à New York!

Après 8h d'avion, nous voilà arrivé sur le continent Américain! Il est temps de récupérer nos bagages, mais avant ça il faut passer la douane, dernière étape importante, espérons que nos papiers soient bien en ordre!

Pour ne pas changer, nous sortons les derniers de l'avion car nous sommes trop chargés et on ne veut pas déranger tout le monde! Malheureusement, en laissant passer tout le monde, on se retrouve dernier pour le passage de la douane! On va attendre 1h alors que l'on voit déjà nos bagages en train de tourner sur le tapis juste en face de nous....espérons qu'ils ne vont pas les retirer....

Premier contact avec un américain, le douanier, il nous demande des choses mais pour le moment l'accent on ne s'y est pas trop fait donc on ne comprend rien....lol!!! Il nous demande de passer en deux fois Florent en premier puis Marine après!

Finalement, il n'a pas été trop sévère, et en quelques minutes nous voilà sorti de l'aéroport avec notre tonne de bagages, près à affronter le métro New Yorkais pour pouvoir trouver notre hotel!!! Première impression des américains, ils sont vraiment très serviable, ils nous ont aidé à ouvrir les portes des tourniquets car on ne comprenait pas comment ça marchait quand on avait des bagages, ils nous aident à porter nos valises dans les escaliers super!!!!

Après une petite heure de transport, il est 14h30 et on arrive enfin à notre hôtel dans le Queens!!! Quartier qui à l'air endormi mais ça doit être un peu plus mouvementé la nuit....

Une fois les valises posées, on part à Times Square pour voir ce qui va nous attendre pour la semaine et histoire de se mettre un peu dans le bain!!!! Avec petit arrêt dans le Magasin conseillé par PEPE, M&M's STORE!!!!!!!

Première après midi, bien chargée maintenant, on va se reposer pour pouvoir attaquer la journée de demain en pleine forme! Mais les vacances s'annoncent très bien!!!!!