Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Aventure en Floride
3 février 2011

23 ans de Marine

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marine... Et pour ses 23 ans, avec ma petite équipe française ici, nous lui avons préparé une fête surprise. Cela fait 1 semaine que nous sommes à fond et que nous essayons de faire de cette soirée, la soirée de ma Chérie!

Pour Marine nous sommes donc censé allez au restaurant (pizzeria) puis ensuite sortir dans un Club. Du coup pendant que Sylvain et moi nous occupons Marine chez Sylvain le reste du groupe à 30 minutes pour décorer notre appartment en espérant que tout le monde sera à l'heure.

CIMG5401

Moment d'attente chez Sylvain!

Donc comme vous l'avez compris Marine est prête pour passer une superbe soirée à l'appartement mais ne le sais pas encore (même si je vous l'avoue nous ne savons pas s'il elle se doute de quelque chose ou pas...)! Car cela fait bientôt une semaine que Sylvain est déprimé...et que je passe pas mal de temps avec lui pour lui remonter le moral.

Pour que la surprise soit totale, il va falloir retourner à l'appartement et là le seul moyen est d'avoir oublier quelque chose là bas...du coup obligé de laisser la carte bleue à l'appartement pour être obligé d'aller la chercher! Une fois que l'on avoir estimé que nos complices ai fini de décorer l'appartement, on se remet malheureusement en route pour Caban Beach!

Et biensûr pas facile de demander à Marine d'aller chercher ma carte mais bon en insistant un peu...

Une fois Marine hors de notre vue, direction l'appartement car le timing doit être parfait pour qu'elle soit surprise!!!

2011

Timing presque parfait mais la surprise et là et maintenant place à la fête!!! Je ne pensais qu'il y aurait autant de monde à venir ce soir mais c'est super,merciiiii!!!

2011

Musique à fond, bons gateaux, cadeaux, alcool, amis tout y est pour pouvoir passer une soirée géniale pour ses 23 ans au Etats-Unis!!!!

2011

Cookie aux couleurs des Gators mais aussi de notre petit pays la France!!!

2011

Les bons gros gateaux à l'américaine!

2011

Notre fut de Bud Light pour la soirée, que notre coloc finira finalement car nous n'en n'avons pas assez bu...lol!!!

2011

Déco de l'appartement et p'tite session danse!!!

167648_499222392332_531562332_6185606_6517592_n

'Davo' 

2011

Session shooter pour les filles....Marine leur fait goûter sa spécialité! Je ne sais pas dans quel état elles vont finir... (Marine, Léa, Marine)

2011

Obligé de faire une petite présentation de la chorée de notre école...

2011

Marine et Sylvain (et le cadeau de Sylvain)!

M1000013

Mélanie, notre super amie américaine et nous deux!!! Merci d'être venue même si tu es venue un peu tard...


Pour bien finir la soirée, on décide de sortir au Hooka bar!!!!

M1010017

Je crois qu'elles sont bien joyeuses....


2011

Notre petite famille des 5 (Sylvain, Marine, Marine, Flo et Léa en bas)!

Merci à vous 3 pour l'aide que vous m'avez apporté c'était génial!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Notre Aventure en Floride
  • Voici le blog de deux p'tit français débarqués aux USA pour vivre une année à l'Université de Floride (50 000 étudiants). Avec ce blog, nous allons vous retracer notre expérience de la vie américaine !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité